Sweat-shirt à manches : comment avoir un nouveau look?

0
235

Un sweat-shirt à manches en général ne se démode jamais. Il est à la pointe de la mode depuis quelques années. Une mode qui célèbre non seulement la course aux tendances, mais aussi le confort.

En effet, le sweat-shirt à manches n’a pas besoin des vêtements et des chaussures complexes pour l’assortir. Découvrons dans cet article ce qu’un sweat-shirt à manches et comment avoir un nouveau look avec ce dernier.

Qu’est-ce qu’un sweat-shirt ?

Un sweat-shirt est communément appelé un pull unisexe tricoté qui a une coupe sportive et ajustée. Habituellement, le sweat-shirt est porté par-dessus un vêtement. Un sweat-shirt est plus souvent utilisé comme élément de style urbain.

Caractéristique d’un sweat-shirt à manches

Les caractéristiques du sweat-shirt à manches sont diverses. Il s’agit : des manches longues, un col arrondi sans boutons ni attaches, une bande élastique au bas du vêtement.

De plus, la plupart des sweat-shirts ont des poches latérales et une capuche. Les sweat-shirts sont fabriqués à partir de matériaux durables et :

  • tissu de coton épais;
  • pied de page tricoté avec un mélange de lycra, de polyester ou de viscose;
  • polaire, tissu tricoté à base de polyester.

Les trois options sont à haute densité. Par conséquent, les pulls fabriqués dans de tels tissus vous serviront aussi longtemps que possible.

Styles de sweat-shirts à manches pour femmes

Pour les femmes à la mode, les modèles féminins de sweat-shirt à manche sont un élément essentiel de leur garde-robe. La particularité de sweat-shirt est que il masque les défauts de la silhouette et met en valeur ses points forts. Il est donc un atout pour les femmes.

Styles de sweat-shirts à manches pour hommes

Une couleur que doit avoir un homme est un sweat-shirt à manche gris classique. Cette chose aidera à paraître aimable dans les réunions d’affaires et les échanges informels. Le sweat-shirt à manches peut être porté avec un jean, un pantalon en velours, des baskets, des chaussures de randonnée.

Comment choisir un sweat-shirt à manches ?

Pour la femme, un critère pour choisir un sweat-shirt est l’âge. Les femmes de plus de 30 ans ne sont pas élégantes dans n’importe quelle mode streetwear. En particulier des sweat-shirts à manches avec des imprimés de personnages, de dessins animés et des inscriptions d’adolescentes.

Il est préférable de choisir des modèles universels de teintes sobres à combiner avec plusieurs types de vêtements. Vous devez comprendre que les pulls brillants ne sont pas appropriés dans un cadre commercial. Par contre, les adolescents peuvent prendre n’importe lesquelles des sweat-shirts à manches. Il suffit juste de bien les combinés.

Comment porter un sweat-shirt à manches ?

Un sweat est un basique. On se pose souvent la question : avec quoi porter un sweat-shirt à manches ? En même temps d’autre se demandent : avec quoi le sweat-shirt ne peut pas être porté. Mais ces questions ont été résolues par les fashionistes qui ont appris à combiner une chose sportive avec les classiques. Par exemple : un manteau droit et des jupes crayon.

Bref, il n’y a pas de règles ! Le seul inconvénient est d’équilibrer la palette de couleurs. Plus l’impression sur le sweat-shirt à manches est active, plus le « wrapper » doit être sobre. Un sweat-shirt polyvalent fait avec un minimum d’imprimés, de lettrage et de décoration se combine à tout style.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici