Choses bon marché que les gens utilisent comme jouets sexuels

0
100

Mort dans le style avec le même style de sexe?  Vous voulez essayer quelque chose de nouveau mais vous ne savez pas comment?  Jetons un coup d’œil aux six articles qui sont à la maison et qui savent que cela pourrait être la solution qui peut être utilisée comme sextoy pas cher. Selon Sara Nasserzadeh, Ph.D., consultante en sexualité et relations à Palo Alto, en Californie.

Quelles sont les choses qui peuvent être utilisées comme jouets sexuels à la maison?

1.  Collier de perles

Vous n’aimez pas le fouet, vous pouvez utiliser un collier de perles.  Vous pouvez séduire votre partenaire avec ce collier, l’enrouler autour de son Mr.P, l’ouvrir lentement et donner un baiser et une petite succion à la fin.

“La texture nacrée donnera une sensation unique à Mr. P”, explique Debra Laino, une experte du sexe.

2. Concombre

Jusqu’à présent, le concombre est toujours utilisé comme sextoy de blague car il ressemble à un gode.  Alors pourquoi ne pas l’essayer ?  Ressentez la sensation qu’il produit lorsque vous le mettez dans Miss V. Eits, n’oubliez pas de l’envelopper avec un préservatif, d’accord?

3. Douche

Envie de ressentir la sensation d’un vibromasseur mais vous êtes gêné de l’acheter ?  Vous pouvez utiliser la douche de la salle de bain.  Utilisez simplement l’eau de votre douche comme un vibromasseur en appuyant dessus ou en vaporisant sur votre clitoris, comme une épingle.

“Il existe des douches que l’on peut utiliser à différentes pressions et réglages de jet, afin que l’on puisse ressentir ce qu’elle aime le plus”, dit-il.

4. Bain de bouche

Peut-être que vous avez fait du sexe oral à l’aide de glaçons, le bruissement de l’eau qui coule procure une sensation extraordinaire.  Mais cela rendra le lit humide.  Et si ces sensations étaient remplacées par un bain de bouche.  Avant de pratiquer le sexe oral, se gargariser avec un bain de bouche, la sensation de feuille de menthe est si forte qu’elle laissera une impression de picotement qui dure si longtemps dans la zone intime.

5. Oreiller

Préparez deux tas d’oreillers et frottez Miss.V dessus.  Cela stimulera le clitoris et servira de remplaçant au couple, explique Rachel Needle, Psy.D., psychologue et sexothérapeute.

7 choses que les prisonniers utilisent comme sextoys dans la prison.

On parle beaucoup des prisonniers.  Mais comment les femmes font-elles face à une situation difficile sans partenaire derrière les barreaux ?  Ils se sont avérés assez ingénieux et n’avaient simplement peur de rien.  Ils sont prêts à utiliser même des choses vraiment dégoûtantes.

1. Des légumes

Cela arriverait probablement à tout le monde.  Surtout pour que les carottes et les concombres ne soient pas tranchés en salle à manger…

2. Rasoirs

Il suffit de le retourner et la poignée se transforme immédiatement en aide vibrante.  Mais attention à ne pas manquer de lampes de poche.

3. Emballages alimentaires

Ils peuvent être utilisés de n’importe quelle manière, mais quelqu’un chez Reddit a avoué avoir découvert un godemiché composé d’un emballage Pringles, d’un morceau de tissu et d’un journal dans une cellule de prison pour femmes.

4. Rouleaux de papier toilette

Ceux-ci peuvent également servir de base à un gode fait maison.  Ils disent que vous avez besoin d’un rouleau de papier toilette, de mouchoirs, de cellophane et d’un élastique.

5. Des sucreries

Certains types de bonbons peuvent être fondus au micro-ondes en une masse à partir de laquelle pratiquement tout peut être façonné.  Les détenues peuvent fabriquer leurs propres godes. Mais les savons du Prisonnier ne sont pas utilisés comme prisonniers dans les douches.  Les savons solides peuvent être utilisés comme godes.

6. Déployer des “pénis”

Les prisonnières ne les achètent pas au sex-shop, mais elles peuvent attacher n’importe quel gode qu’elles fabriquent à leurs sous-vêtements et ainsi faire plaisir à leur codétenu.

7. manche à balai

Une fois nettoyées, les détenues peuvent s’amuser.  Tout ce que vous avez à faire est d’envelopper le manche du balai avec quelque chose de plus agréable et imperméable au toucher, comme des gants en caoutchouc, et le prisonnier peut se mettre au travail.

Résumé

Remarque: Il est déconseillé d’utiliser toutes les options de sextoys bon marché énumérées ci-dessus sur le corps humain, en particulier les zones privées.  Ils vous sont présentés à des fins éducatives.  Vous pouvez visiter le lien “sextoy” ci-dessus pour jeter un œil aux sextoys bon marché à usage humain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici